top of page

Mes petites palettes #3

Le confinement commence à peser et , conscients que la maladie est toujours là, nous nageons en pleine incertitudes sur comment adapter au mieux notre vie personnelle et professionnelle. On tourne en boucle, on suffoque et on arrive à quelque chose de pire qu'au début...

Le dessin est là pour vous permettre d'aérer vos synapses, de porter un autre regard sur la situation.

Alors vite, vite un exercice, avec de la couleur qui permet de voir plus loin!



Mes petits palettes 3- DrawthelightFacilitation- Gaëtane Perrault
Mes petits palettes 3- DrawthelightFacilitation- Gaëtane Perrault

Ah! Vous vous sentez mieux j'en suis certaine!


Dans deux semaines, le déconfinement progressif va commencer et le défi "exercice de créativité journalier" va s'arrêter pour moi.

Ecrire ce blog me fait beaucoup de bien, me permets de progresser.

Il est suivi par de nombreuses personnes (sur Instagram également @drawthelightfacilitation) et beaucoup relayé. Je vous en remercie et espère que vous faites de belles découvertes.


De nombreuses évolutions nous attendent encore. Pour donner à cette période une couleur positive, je réfléchis à maintenir ce blog ouvert après le 11 mai.

Pour cela j'aimerai avoir votre avis


-A quelle périodicité poster: 1 fois par semaine, 2 fois par mois, autre fréquence?

-Quels exercices vous ont le plus marqué?

- Y-à t-il des activités, techniques que vous aimeriez me voir proposer?

-Desirez-vous des fiches méthode ?

-Seriez-vous intéressez par un suivi personnalisé par le dessin? Pour vous accompagner dans un projet quelqu'il soit (un peu plus d'info sur mon site pro )

Autre chose à dire? Sentez-vous libres!


Votre avis est important. 

J'ai besoin de vous pour construire un blog qui vous ressemble et qui vous accompagne au quotidien.

Dites moi tout en commentaire de post, sur ma boite mail (drawthelightgp@gmail.com). ou en répondant au mail que vous avez réceptionné en tant qu'abonné.


Merci d'avance et au plaisir de vous lire. DrawthelightFacilitation- Gaëtane Perrault -


20 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page