top of page

"Crayon taille-toi"

Les personnes de ma génération auront reconnu une réplique du film Une époque formidable... de et avec Gérard Jugnot.


J'ai peu alimenté le blog ces derniers temps. J'ai rencontré sur mon chemin d'autres propositions et d'autres techniques.

Je n'ai pas fini de découvrir de nouvelles choses car je commencerai dans quelques jours un nouveau travail à la Bibliothèque Nationale de France. La bas, dans ce que l'on nome un "laboratoire d'innovation publique", je vais accompagner et former grâce aux techniques créatives et collaboratives. Je vais pouvoir booster des projets innovants et proposer d'autres manières de travailler ensemble et avec les publics. Je vais utiliser mes compétences en management collaboratif, en pensée et communication visuelle et en intelligence collective. Voilà qui se présente comme le job de rêve!


J'ai donc commencé à préparer mes affaires pour faire ma rentrée lundi : cahier, feutres, bloc de dessin et surtout crayons bien taillés.

Voila qui m'a inspiré cet exercice de détournement.


Ananas, porc-épic et jupe de ballerine... Votre taille crayons vous offre tout un univers.



Portez-vous bien et amusez-vous

DrawthelightFacilitation - Gaëtane Perrault -

29 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page